Révélation de la Coupe du Monde des U20 avec le Mexique, Ulises Davila s’est engagé ce dimanche avec le club de Chelsea. Il jouait au Chivas Guadalajara, l’un des clubs phares du pays.

Chelsea a annoncé sur son site officiel la signature du milieu offensif, Ulises Davila. International mexicain des U20, le joueur a crevé l’écran lors de la dernière Coupe du Monde de la catégorie où il a terminé troisième avec le Mexique.

Michael Emalano, le directeur technique de Chelsea a donné son avis après cette signature : “Ulises a été un acteur très remarqué par beaucoup de clubs, et a fait de grands progrès au cours des deux derniers tournois pendant lesquels l’avons vu jouer. Nous sommes ravis d’avoir pu obtenir cet accord car Chivas est un superbe club avec une solide réputation dans la formation des joueurs. Nous sommes confiants  qu’Ulises sera en mesure de poursuivre son développement rapide pour devenir une pièce importante de l’équipe première de Chelsea”

Le milieu offensif mexicain Ulises Davila s’est engagé pour cinq ans avec Chelsea. International moins de 20 ans, il a conquis le bronze au dernier Mondial. Il jouait au Chivas Guadalajara.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici