Samir Nasri, la nouvelle recrue de Manchester City, a fait part des raisons de son choix de rejoindre les Citizens. Il assure que celui-ci est avant tout sportif. Il s’en est confié au quotidien sportif, l’Equipe. Extraits.

Les raisons de son choix
J’entends ici et là que c’est une question d’argent. Je gagne bien ma vie à City. C’est vrai. Mais j’ai 24 ans, j’arrive à un tournant de ma carrière et il était important d’aller dans un club à la hauteur de mes ambitions. Aujourd’hui je me vois plus gagner des titres à Manchester City qu’à Arsenal.

Arsène Wenger
Je lui ai annoncé début  juillet que je voulais partir. Je lui dois énormément. C’est lui qui m’a permis de me révéler au niveau international. Il m’a vraiment fait prendre conscience de mon potentiel. Je lui en serai à jamais reconnaissant.

United ou City
Je ne me voyais pas quitter l’Angleterre. Ensuite la question s’est posée entre City et United. Mais je préfère écrire l’histoire d’un club plutôt que d’être un joueur parmi les autres. J’ai discuté avec Patrick Vieira. C’est le club du futur.


1 COMMENTAIRE

  1. […] l'OMOMplanèteMercato OM : Samir Nasri va encore rapporter de l'argent au clubOM le siteFoot-anglais.com -Top Mercato.com -OM.net569 autres articles » Remplis sous: Argent […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici