L’ancien directeur sportif de Chelsea, Frank Arnesen, continue de faire ses courses au sein du centre de formation de son ancien club. Un cinquième joueur va prendre la direction du club allemand d’Hambourg où officie le Danois.

Après Jeffrey Bruma , Michael Mancienne , Gokhan Tore et Jacopo Sala, c’est au tour du jeune Slobodan Rajkovic de quitter Chelsea pour rejoindre Hambourg. Arrivé en 2007 à Chelsea, le jeune Serbe n’a jamais obtenu le permis de travail qui lui aurait permis de jouer avec les Blues.

Agé de 22 ans, il a depuis son arrivée à Chelsea été prêté au PSV Eindhoven, FC Twente et Vitesse Arnhem. Le joueur qui a participé à la tournée de pré-saison de l’équipe dirigée par Andre Villas-Boas, a donc pris mardi la direction de l’Allemagne  :Chaque joueur a l’ambition de jouer, y compris moi,” a-t-il déclaré sur le site officiel de Hambourg. “Je veux avoir du succès avec le HSV. Ce que je peux promettre c’est que je vais toujours donner de mon mieux pour être toujours à 100 pour cent pour l’équipe” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici