Le FC Sochaux et son président, Alexander Lacombe, sont excédés par l’attitude des dirigeants de Newcastle. Les Magpies souhaitent s’attacher les services de l’attaquant, Maïga qui refuse de jouer avec son club désormais pour forcer son transfert.

Du coup, Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux, aurait saisi l’UEFA selon le quotidien français, l’Equipe. Il reproche aux dirigeants de Newcastle de discuter directement avec le joueur sans l’accord du club français.

Une démarche qui intervient après deux avertissements envoyés par le FC Sochaux aux dirigeants de Newcastle. En attendant, Modibo Maïga continue son bras de fer et a refusé de jouer avec son équipe à Nancy.

Si l’UEFA reconnaît la faute, le club anglais pourrait être au pire, se voir interdire de transfert lors du prochain Mercato.


3 Commentaires

  1. C’est dommage pour Sochaux si il venait à perdre Maiga. C’est un très bon joueur. Cela rappelle quand Essien ne voulait plus jouer à Lyon pour aller à Chelsea. Espérons pour les sochaliens que l’UEFA leur donne raison et applique des sanctions.

  2. […] sur les rangs cet été pour s’attacher les services de Modibo Maïga, Newcastle envisage de revenir à la charge avec une nouvelle offre en janvier […]

  3. […] le quotidien français, l’Equipe, Modibo Maïga devrait quitter le FC Sochaux l’hiver prochain pour rejoindre le club anglais de Newcastle. Les derniers détails de son […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici