Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Bassong : “Je veux jouer plus”
Actualités du foot anglais Premier League

Bassong : “Je veux jouer plus”

Le défenseur de Tottenham, Sébastien Bassong, ronge son frein sur le banc des Spurs depuis quelques mois. L’international camerounais aspire à jouer plus souvent et le fait savoir.

Dans un entretien accordé au site français Sport24.com, Sébastien Bassong fait part de sa situation au sein de l’effectif de Tottenham : “Je veux jouer plus. Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte. Il me reste trois ans de contrat et pour le moment je suis toujours à Tottenham. Il y a une sacrée concurrence en défense centrale, mais ça ne me fait pas peur” assure l’ancien joueur de Metz et Newcastle.

Malgré cette situation, il n’envisage pas de quitter les Spurs pour le moment : “ Il n’y a eu aucune discussion concernant mon avenir. Je me suis attelé à faire une bonne préparation afin d’être à mon meilleur niveau. Je ne suis pas certain qu’une discussion changerait les choses. J’ai terminé la saison fatigué psychologiquement et j’avais besoin de couper avec le foot et de penser à autre chose. J’ai repris avec un bon feeling, en oubliant la saison passée” a-t-il ajouté.

Inline
Inline