S’il n’a pas encore convaincu lors de son premier match avec Manchester United face à WBA la semaine dernière, David De Gea, le successeur d’Edwin Van der Sar a déjà conquis ses coéquipiers.

A l’image de Chris Smalling, les joueurs de Manchester United découvrent chaque jours les grosses qualités de David De Gea : “On a fait beaucoup de jeux sur terrain réduit cette semaine, et on voyait son agilité et la force de son jeu de pied. Il démontre ses qualités à l’entraînement, et ce n’est qu’une question de temps avant que le reste du monde n’en profite aussi” a déclaré l’ancien défenseur de Fulham, sur le site officiel du club mancunien.

Smalling estime normal que le jeune Espagnolconnaisse des difficultés, puisqu’il est uniquement en phase d’adaptation dans un nouveau championnat, une nouvelle vie et une nouvelle langue à Manchester : “Il est en train de prendre ses marques : il faut du temps à la plupart des joueurs étrangers pour les trouver. Je trouve qu’il s’est très bien intégré. Beaucoup des gars parlent espagnol, mais il est en train d’apprendre l’anglais. Il fait des progrès, ça va l’aider. Il se met à l’heure de Manchester United, et je suis sûr qu’il fera de très bonnes choses ici” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici