Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Abramovitch veut Mata et Modric
Mercato Anglais

Chelsea : Abramovitch veut Mata et Modric

Chelsea pourrait faire une offre de 33 millions d’euros par la volonté de son propriétaire, Roman Abramovitch, pour s’attacher les services de Juan Mata, l’international espagnol. La piste de Luka Modric est elle toujours d’actualité.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Chelsea souhaite s’attacher les services de Juan Mata et de Luka Modric. Une premier offre de 25 millions d’euros a été refusée par le FC Valence pour le milieu de terrain espagnol. Les Blues vont revenir à la charge avec une offre portée à 33 millions. Roman Abramovitch sait qu’il va devoir mettre le prix pour arracher le joueur à Valence qui est également convoité par Arsenal.

Concernant Luka Modric, là aussi, Chelsea va passer de nouveau à l’action. Les Blues pourraient offrir Yossi Benayoun et Salomon Kalou à Tottenham pour convaincre enfin les Spurs à libérer l’international croate. Au total, Chelsea pourrait dépenser jusqu’à 70 millions d’euros pour ces deux joueurs.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !