Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Wilshere attaque Barton sur Twitter
Actualités du foot anglais Premier League

Wilshere attaque Barton sur Twitter

L’incident entre Joey Barton et Gervinho lors du match entre Newcastle et Arsenal samedi dernier, n’a pas fini de faire couler d’encre ou tout au moins, les Tweets sur le réseau social.

C’est Jack Wilshere, qui n’a pas participé à la rencontre pour cause de blessure qui a critiqué l’attitude de Joey Barton contre Arsenal : “Je pense que Barton était dans l’erreur. Il ne devait pas agresser Gervinho comme il l’a fait (…) Son attitude n’est pas professionnelle ” a déclaré le jeune espoir du foot anglais.

Barton n’a pas tardé à répondre à son jeune compatriote : “De quelle agression parle Wilshere ?” a répondu le joueur de Newcastle. Ce a quoi a répondu l’international anglais :  “Ce que tu as fait mon ami est une forme d’agression qui ne doit pas exister sur un terrain de football ”

Depuis l’échange de ces messages, Joey Barton a tenter de faire son mea-culpa concernant son attitude pendant la rencontre :Je dois prendre la responsabilité de mes actes et je n’aurais pas dû aller vers lui et le levé par sa chemise. Ce n’était pas la chose correcte à faire” qui risque lui aussi d’être suspendu.

En attendant, la fédération anglaise s’est saisie du dossier. Joey Barton pourrait écoper d’une suspension de trois matches, soit la même qui attend Gervinho si la commission de discipline n’annule pas le carton rouge de l’arbitre.

Inline
Inline