Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Emeutes : Redknapp ne veut pas d’annulation
Actualités du foot anglais Premier League

Emeutes : Redknapp ne veut pas d’annulation

La Premier League, en étroite relation avec les autorités locales, doit décider ce jeudi de l’annulation ou non de certains matches de la 1ère journée de Premier League en raison des émeutes qui sévissent en Angleterre ces derniers jours.

Malgré tout, Harry Redknapp, le manager de Tottenham, club de la banlieue Nord de Londres d’où a commencé ces émeutes, ne souhaite pas voir la rencontre de son équipe annulée : « J’espère que ce sera maintenu. Ce serait différent si tous les matches étaient annulés. Il n’y a rien de pire que d’avoir un match en moins en début de saison » a-t-il expliqué dans les colonnes du journal anglais, The Independent.

Alors que l’Angleterre a passé une première nuit calme depuis le début des incidents le week-end dernier, le manager espère que tout va revenir à la normal : « J’espère que ce sera ok. Si tout ce calme, j’espère que les choses pourront revenir à la normale » a-t-il ajouté.

Tottenham accueille Everton samedi après-midi pour le compte de la première journée de Premier League.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !