Home Actualités du foot anglais Emeutes : De nombreux matches reportés ce week-end ?

Emeutes : De nombreux matches reportés ce week-end ?

0

A trois jours du début de la saison en Premier League, l’incertitude plane sur de nombreux matches en raison des émeutes à Londres et dans le reste de l’Angleterre.

La Premier League a laissé entendre que certains matches pourraient être annulés en raison des émeutes qui secouent Londres et qui se sont étendues à d’autres grandes villes anglaises.

Ainsi les matches de Premier League qui opposent ce week-end,  Tottenham à Everton, Fulham à Aston Villa et QPR à Bolton  sont menacés. En Championship, les rencontres Crystal Palace – Burnley, Millwall – Nottingham Forest, Watford – Derby, Leyton Orient – Tranmere, Barnet – Port Vale et Dagenham et Redbridge – AFC Wimbledon pourraient également être annulées.

La Premier League et la Football League ont publié mardi soir un communiqué commun à ce sujet : « La Premier League et Football League sont attristés par les récents incidents de troubles civils et l’effet qu’elle peut avoir sur les communautés locales. Nous sommes en discussions continues avec nos clubs, basés à Londres, la Metropolitan Police et les autorités réglementaires en ce qui concerne la tenue des matches le week-end à venir dans la capitale »


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here