L’attaquant portugais, Nani, a été l’un des principaux artisans du succès de Manchester United lors du Community Shield, dimanche face à Manchester City (3-2). Le joueur loue la détermination de l’équipe d’Alex Ferguson qui lui a permis d’aller chercher le premier trophée de la saison mis en jeu.

Nani a fait part de sa satisfaction sur le site officiel à l’issue de la victoire de son équipe face à Manchester City dimanche dans le Community Shield. Un match qui ouvre traditionnellement la saison en Angleterre et qui voit s’affronter le champion en titre et le vainqueur de la FA Cup : “C’est ça, United”, déclarait Nani à Sky Sports. “On joue toujours jusqu’à la dernière minute. Je pense qu’avec le comportement des jeunes joueurs en seconde période, on savait tous qu’on pouvait marquer”.

Il reconnaît que Alex Ferguson a su motiver ses troupes à la pause alors qu’United était mené : “Le manager nous a dit qu’il nous suffirait de marquer le premier but pour nous simplifier le match, et on l’a fait. C’est bon d’affronter Man City et de gagner comme ça. Je pense que les supporteurs sont fiers de nous, c’est une journée magnifique. Il nous reste à en profiter.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici