Alors que la saison officielle en Angleterre débute ce week-end avec la reprise dans les différentes divisions inférieures à la Premier League, de nombreux joueurs sont encore sans clubs et non des moindres.

L’association des footballeurs professionnels anglais (PFA) a communiqué une liste de 538 joueurs (300 établis et 200 jeunes) qui n’ont toujours pas trouvé de club à la veille de la nouvelle saison qui débute. Parmi cette liste publiée sur le site officiel de l’association, on retrouve des internationaux comme Thomas Hitzlsperger et Matthew Upson.

On peut également citer les Bolo Zenden, John Carew, Sol Campbell ou encore James McFadden, Marcus Bent et Jason Koumas. Beaucoup de ces joueurs auraient pu retrouver un club, mais souvent on refusé les propositions qu’ils jugeaient trop basses : “Maintenant s’ils veulent trouver un club, ils vont devoir baisser leur prétentions de 20 ou 30 %” a déclaré Barry Silkman, un agent de joueur.


Article précédentScholes dit au revoir
Article suivantCarew en Championship ?
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Allardyce, le manager de West Ham, a fait part de son intérêt pour John Carew. L’attaquant norvégien a l’avantage d’être libre et de ne rien coûter hormis son salaire : « John nous intéresse beaucoup. On […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici