Ce vendredi soir à Old Trafford, l’émotion sera à son comble. La mythique enceinte de Manchester va rendre hommage à l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Manchester United, Paul Scholes.

Ce sera une dernière occasion pour tous les supporters des Red Devils d’admirer le milieu de terrain qui a tant donner tout au long de ses dix-sept années qu’il aura passé dans les rangs de Manchester United. Pour Paul Scholes, de nombreuses vedettes du football ont répondu présent parmi lesquelles on pourra retrouver  Eric Cantona et son équipe du Cosmos New-York. Le club américain accueillera exceptionnellement dans ses rangs, les Gary Neville, Nicky Butt, Dwight York, tant de joueurs qui ont porté le maillot rouge aux côtés du rouquin à la terrible frappe de balle.

Des joueurs de Premier League comme Brad Friedel, Robbie Keane et Michel Salgado seront également de la partie, tout comme les anciennes stars d’Arsenal Sol Campbell et Patrick Vieira. L’ancien capitaine de l’équipe d’Italie championne du monde Fabio Cannavaro sera également présent.

En face,  Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils dispose de son effectif au complet, à l’exception de Javier Hernandez, toujours au repos après un traumatisme crânien.

Le groupe de Manchester United : De Gea, Kuszczak, Lindegaard, Amos ; Evra, Jones, Ferdinand, Smalling, Vidic, Fabio, Rafael, Evans ; Anderson, Giggs, Park, Carrick, Nani, Scholes, Young, Fletcher, Valencia, Obertan, Gibson, Cleverley, Pogba, Norwood, Morrison ; Owen, Berbatov, Rooney, Welbeck, Macheda, Diouf.

Le groupe du Cosmos : Friedel, Calderone ; Neville, Bridge, Cannavaro, Campbell, Salgado, Reyering, Murphy ; Vieira, Pires, Butt, Diaby, Iraheta, Gaitan ; Yorke, Keane, Dimitrov,

[youtube qa17LGUHBFo]


1 COMMENTAIRE

  1. […] Paul Scholes comprend la frustration de Carlos Tevez de se retrouver sur le banc : « Je le connais bien. C’est quelqu’un qui veut jouer. Si ce n’est pas le cas, il pense que son entraîneur est contre lui. Il va penser : je suis le meilleur joueur de City, pourquoi il ne me fait pas jouer. Mais je ne dis pas qu’il a raison. C’est la décision du manager » a-t-il expliqué sur la BBC. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici