Un Brésil-Angleterre en 2013 ?

0

Le Brésil souhaiterait inviter l’Angleterre pour un match amical qui marquera l’inauguration d’un stade rénové pour la Coupe du Monde 2014.

Ce state pourrait être celui de Belo-Horizonte. La rénovation de celui-ci devrait être terminée en 2013 et la fédération brésilienne souhaiterait y organiser un match amical de prestige pour fêter l’évènement. L’Angleterre serait une équipe digne de l’évènement pour les dirigeants locaux.

« Nous voulons l’Angleterre pour jouer le Brésil en amical dans le match d’ouverture du nouveau stade. L’Angleterre est le berceau du football et le Brésil a développé le jeu et il y a des liens très forts entre nos deux pays footballistique », a déclaré un porte-parole de la fédération brésilienne. Cette enceinte est en cours de rénovation et devrait voir sa capacité portée à 65.000 places pour la Coupe du Monde 2014.

Le lieu est également symbolique du côté anglais. C’est dans cette enceinte que lors de la Coupe du Monde 1950, l’Angleterre avait été humilié par les USA en étant battu 1-0.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here