L’avenir du milieu de terrain argentin, Lucho reste incertain. Si les représentants du joueurs discutent toujours avec les dirigeants de la Roma, d’autres agents mandaté par l’OM aurait proposé le joueur à Arsenal.

A l’heure actuelle, Lucho est toujours marseillais. Mais à trois semaines de la clôture du Mercato estival, les choses s’accélèrent. L’Argentin serait en contact avec la Roma. Pour le moment, les discussions butent sur le salaire du joueur. En cas d’échec des négociations avec le club italien, le milieu de terrain argentin pourrait arriver en Angleterre.

Car de son côté, l’OM qui souhaite malgré tout le faire partir et économiser un salaire de 400.000 euros par mois, a mandaté des intermédiaires pour lui trouver un club. Et Lucho aurait été proposé à Arsenal. Toutefois l’arrivée du joueur argentin chez les Gunners, pour peu qu’Arsène Wenger soit intéressé, reste soumise au départ éventuel de Cesc Fabregas ou Samir Nasri.

Mais la priorité actuelle du club londonien reste l’Espagnol, Juan Mata. Les discussions se poursuivent toujours avec le FC Valence concernant l’international espagnol.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici