L’ancien coach de Newcastle et de Manchester City, Kevin Keegan, a fait part de son sentiment à quinze jours du début de la Premier League.

Sur ESPN pour lequel il est consultant lors des matches en direct, Kevin Keegan a livré son sentiment concernant la nouvelle saison. Il voit Arsenal sortir du Big Four surtout si les Gunners perdent Cesc Fabregas : “Arsenal, s’ils vendent Cesc Fabregas, pourrait sortir des quatre premiers, alors que Liverpool avec les signatures qu’ils ont peuvent de nouveau l’intégrer” estime l’ancien joueur des Reds.

Pour le titre, il voit bien un duel entre les deux clubs de Manchester : ” Manchester United a remporté le championnat la saison passée où ils n’ont pas jouer un football fantastique, mais ont maintenant fait quelques recrues intéressantes, et aussi deux ou trois jeunes joueurs avec une autre saison en plus d’expérience. Mais vous ne savez pas comment ils vont gérer l’absence des retraités comme Paul Scholes ou Neville. Est-ce que Ryan Giggs sera aussi bon. Il y aura davantage de concurrence de la part de  Manchester City.  Mais comment Roberto Mancini va gérer l’ensemble de ces égos Qui va diriger le vestiaire, car vous avez besoin de ça pour remporter le championnat” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici