Accueil Actualités du foot anglais Equipe nationale d'Angleterre Capello : “Pas facile pour mon successeur”

Capello : “Pas facile pour mon successeur”

1
7

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello, a commenté le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Il annonce un groupe difficile pour le futur sélectionneur.

L’Angleterre qui devra affronter la Pologne et l’Ukraine comme principaux adversaires de son groupe éliminatoirede la Coupe du Monde 2014, n’aura pas la partie facile annonce Fabio Capello, l’actuel sélectionneur de l’équipe anglaise : : “Ce n’est pas un tirage facile. Vous devrez être concentré et jouer chaque match comme s’il s’agissait d’une finale. Mais ce sera la tâche de mon successeur. Moi je me concentre sur mon travail actuel, à savoir qualifier l’équipe pour l’Euro 2012” a déclaré le technicien italien sur Sky Sports.

Fabio Capello estime malgré tout que l’avenir de l’Angleterre s’annonce radieux avec l’arrivée de jeunes joueurs prometteurs : “Je suis convaincu que nous avons quelques très bons jeunes comme Kieran Gibb, Jack Wilshere, Jordan Henderson ou Andy Carrol qui prendront une part de plus en plus importante dans l’équipe” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] neuf mois de la fin de contrat de Fabio Capello, l’Angleterre pense déjà au successeur du technicien italien à la tête des Three Lions. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici