Home Frenchies Henry veut devenir coach d’Arsenal

Henry veut devenir coach d’Arsenal

0

Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, n’exclut pas l’idée d’en devenir un jour le manager une fois sa carrière terminée.

Thierry Henry va faire son retour à l’Emirates Stadium à l’occasion du traditionnel tournoi organisé par Arsenal. Un plaisir pour celui qui a marqué à jamais l’histoire du club londonien : « J’aimerais revenir un jour ici. Comme coach peut-être. Mais ce n’est pas à moi de décider. Là je reviens en tant que joueur et l’émotion est là » a-t-il expliqué en conférence de presse.

Il se déclare impatient de fouler la pelouse de l’Emirates Stadium qu’il a foulé pendant une seule saison : « De revoir tout le monde, les gens qui travaillent ici, c’est extraordinaire. J’ai passé huit ans ici et revenir c’est toujours agréable. Je suis déjà revenu avec le FC Barcelone mais c’était un match de compétition. Là pour ce tournoi, l’ambiance va être extraordinaire. J’ai vraiment hâte d’y être » a-t-il ajouté.

Il a profité également de sa présence à Londres pour aller revoir ce qu’était devenu Highbury, l’ancien stade des Gunners transformé en résidences de luxe mais qui a gardé sa façade historique : « Mon coeur est à Highbury. J’y ai joué sept saisons contre une seule à l’Emirates. Cela reste un lieu très spécial dans ma carrière et dans ma vie » a-t-il conclu.

Car comme pour marqué l’histoire, il a été le dernier joueur a marqué un but à Highbury en compétition officielle face à Wigan lors de la dernière journée du championnat 2005-2006.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here