Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Le transfert de Fabregas financé par la vente des jeunes
Mercato Anglais

Le transfert de Fabregas financé par la vente des jeunes

Afin de trouver les fonds nécessaires pour acheter Cesc Fabregas à Arsenal, le FC Barcelone envisage de vendre certains de ses jeunes joueurs formés au club. Tottenham et Chelsea sont intéressés.

Alors qu’Arsenal réclame plus de 40 millions d’euros pour vendre Cesc Fabregas, le FC Barcelone qui dispose de moins de fonds depuis l’achat d’Alexis Sanchez, va se séparer de certains de ses jeunes joueurs. C’est ainsi que le vice-président du club catalan se trouvait à Londres en fin de semaine non seulement pour discuter avec les dirigeants d’Arsenal, mais aussi ceux de Tottenham et Chelsea avance le Daily Mirror.

Tottenham serait intéressé pour recruter le jeune Ibrahim Afellay, tandis que Chelsea, s’intéresse beaucoup à Oriol Romeu. Des transferts qui pourraient permettre au FC Barcelone d’augmenter sa trésorire de 10 millions d’euros environ sachant que le club espagnol a déjà vendu Bojan à la Roma.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !