Le nouveau manager de Chelsea, Andre Villas-Boas, privilégie le collectif à l’individualisme. Pour cette raison, il ne s’inquiète pas de savoir si Fernando Torres va redevenir efficace.

Andre Villas-Boas a pour le moment comme simple objectif d’évaluer globalement son équipe pendant la préparation : « L’important de ces matchs amicaux est de vous faire une idée sur votre équipe. Les objectifs individuels ne jouent pas un rôle » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Interrogé sur Fernando Torres, le technicien portugais ne fait pas une fixation et ne met pas la pression sur l’international espagnol : « L’important est que l’équipe marque et gagne. Peu importe qui inscrit les buts. Ce n’est pas grave. Je ne veux pas qu’il y est une obsession avec ça. La mienne, c’est de remporter des trophées et d’amener cette équipe au succès. Vous insistez sur la performance individuelle, et non la performance de l’équipe. C’est cette dernière qui est le plus important. Le reste viendra naturellement » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici