Le club de Stoke City serait sur la piste du milieu de terrain de la Juventus, Momo Sissoko. L’international malien n’est plus une priorité pour le nouvel entraîneur du club italien.

Momo Sissoko va-t-il retrouver la Premier League quelques saisons après l’avoir quitté ? L’international malien est convoité par Stoke City qui va disputer l’Europa League cette saison. Tony Pullis, le manager des Potters, a confirmé l’intérêt de son club pour l’ancien joueur de Valence et Liverpool : “Ce n’est un secret pour personne que nous cherchons des joueurs pour nous renforcer. Nous espérons pouvoir le faire très vite” a-t-il déclaré dans la presse anglaise.

Mais Tony Pullis va devoir faire face à la concurrence pour recruter l’international malien âgé de 26 ans. Outre Stoke, le PSG serait également sur la piste de Momo Sissoko affirme de son côté le Corriere dello Sport.


1 COMMENTAIRE

  1. […] clubs anglais seraient sur la piste de Momo Sissoko. Stoke City s’est déclaré le premier sur ce dossier mais pourrait avoir à faire à une concurrence […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici