Malgré la défaite face au PSG, Gus Poyet, le coach de Brighton, s’est déclaré très fier de la performance globale de son équipe face à l’équipe française (0-1).

Le manager des Seagulls a particulièrement apprécié la performance de sa recrue estivale, Romain Vincelot. L’ancien joueur de Dag & Red, bien que n’évoluant pas à son poste habituel, a donné satisfaction à son manager : “Je suis désolé pour lui car il a joué au début arrière droit alors que son poste est milieu droit. Puis ensuite il a joué arrière gauche. Il a joué à différent poste, mais c’est le joueur qu’il est. Il peut s’adapter à différentes situations et nous donne de grandes options” a expliqué Gus Poyet sur le site officiel du club.

Il est également revenu sur la qualité globale de son équipe face au PSG : “Nous n’aurons probablement pas de meilleur test pendant la pré-saison, peut-être les Spurs, mais ce sera différent. Nous avons travaillé dur, nous avons essayé de marquer, mais ils étaient très forts et puissants. C’était un bon test pour nous” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici