Bonne nouvelle pour tous les amoureux du foot anglais en général et pas seulement de la Premier League. L’Equipe TV, la chaîne de télévision du groupe Amaury, diffusera chaque semaine un match de Championship la L2 anglaise.

L’aventure que propose l’Equipe TV débutera le 6 août prochain lors de la première journée du Championship. Chaque semaine ensuite, tous les samedis à 16 heures, la chaîne d’informations sportives diffusera une rencontre de ce championnat qui en terme d’affluence est le quatrième en Europe.

Les supporters de Leeds, Nottingham Forest ou encore West Ham pourront donc se régaler avec du football “100 % british” : “C’est une vraie opportunité. On aime raconter des histoires et les équipes de ce championnat en ont beaucoup” explique Benoît Pensivy, directeur de la rédaction de la chaîne qui a acheté les droits TV.

En fin de saison dernière déjà, l’Equipe TV nous avait offert les finales des play-offs d’accession des trois divisions anglaises sous la Premier League.

C’est avec plaisir que la rédaction de Foot-anglais.com vous fera elle aussi vivre ce championnat qui s’annonce passionnant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici