Le manager de Chelsea, Andre Villas-Boas, confirme son envie de recruter un milieu de terrain qui pourrait s’appeler Luka Modric ou Scott Parker.

Le technicien portugais s’est exprimé en conférence de presse sur le Mercato et a évoqué l’intérêt de Chelsea pour Luka Modric : “Il n’y a pas d’accord pour le moment avec Tottenham. Cela ne dépend pas de nous. Les Spurs ont le droit de défendre leur joueur et leur bien. Nous devons attendre” a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Andre Villas-Boas a confirmé qu’il souhaitait recruter un milieu de terrain supplémentaire pour faire face à la blessure de Michael Essien écarté des terrains pour six mois : “Nous scrutons le marché et pas seulement Parker et Modric. C’est juste une question de trouver la solution. Nous cherchons à nous renforcer au milieu de terrain. Si ça arrive, tant mieux, si ça arrive pas, tant pis” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Chelsea convoite toujours Luka Modric comme l’a laissé entendre il y a quelques jours  le manager des Blues, Andre Villas-Boas. L’international croate est en tout cas souhaité par la légende de Chelsea, John Terry : « C’est un joueur de classe mondiale très difficile à arrêter. Il est agile, rapide et possède une bonne efficacité devant le but comme nous avons pu le voir depuis de nombreuses années » a déclaré le capitaine des Blues. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici