Laissé libre par Tottenham, le défenseur anglais, Jonathan Woodgate, n’aura pas attendu longtemps pour retrouver un club. C’est Stoke City qui tente le pari de relancer l’international anglais.

A 31 ans, et après avoir connu Leeds, le Real Madrid, Newcastle, Middlesbrough et Tottenham, Jonathan Woodgate va tenter de se relancer à Stoke City après avoir été laissé libre par Tottenham. Les Potters, et leur manager, Tony Pullis ont offert un contrat à l’international anglais qui s’est officiellement engagé ce lundi. Le manager anglais est persuadé de pouvoir gérer la fragilité de son nouveau joueur sur le plan physique grâce à la qualité de son staff médical.

Le joueur se déclare ravi de débuter ce nouveau challenge : “J’ai été ravi d’avoir Tony Pullis au téléphone pour me demander de venir ici” a-t-il déclaré sur le site officiel de Stoke City. Nul doute qu’il va mettre toute son expérience au service de sa nouvelle équipe qui jouera la Ligue Europa après avoir réalisé une belle saison dernière : “J’aime jouer les compétitions européennes. J’ai un peu d’expérience de ce côté-là et je suis impatient de débuter ici” a-t-il ajouté.

 

 


1 COMMENTAIRE

  1. […] Lundi, Stoke City avait officialisé l’arrivée de l’international anglais, Jonathan Woodgate. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici