Le gardien espagnol Manuel Almunia, et l’attaquant danois, Nicklas Bendtner, sont sur le départ. Les deux joueurs d’Arsenal auraient entamé des discussions avec des clubs pour quitter les Gunners.

Plus que jamais, Arsenal est à un tournant de son histoire et pourrait voir son effectif profondément remanié pendant le Mercato estival. Après Gaël Clichy parti à Manchester City et les éventuels départs de Cesc Fabregas et Samir Nasri, les Gunners devraient perdre Manuel Almunia et Nicklas Bendtner.

Les deux joueurs ont été relégués la saison dernière sur le banc des remplaçants et aspirent à retrouver du temps de jeu. Selon les médias anglais, le gardien et l’attaquant auraient entamé des discussions avec des clubs intéressés mais dont les noms n’ont pas été révélés.

Les deux joueurs seraient tout proches d’un départ. D’ailleurs, ils n’ont pas été inclus dans le groupe qui s’envolera pour l’Asie disputer deux matches en Malaisie et en Chine. Manuel Almunia (34 ans) est arrivé à Arsenal en 2004. Nicklas Bendtner (23 ans) est lui arrivé chez les Gunners en 2005 où il a terminé sa formation avant d’être prêté une saison en 2006-2007 à Birmingham City.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici