Les deux clubs de Manchester, City et United, sont parmi les plus puissants de la planète football financièrement parlant. Du coup, ces deux-là pourraient réussir le pari de faire venir en Angleterre deux nouvelles stars, Wesley Sneijder et Sergio Agüero.

Concernant le milieu de terrain néerlandais, celui-ci est convoité par Manchester United. Alex Ferguson songe au joueur de l’Inter Milan pour se consoler d’un éventuel échec sur la piste de Samir Nasri. Les Red Devils sont prêts à débourser 40 millions d’euros pour convaincre le club italien de lâcher son joueur.

Autre star susceptible de venir évoluer en Premier League la saison prochaine : Sergio Agüero. L’attaquant de l’Atletico Madrid est lui convoité par l’autre club de Manchester. Les Citizens sont prêt à faire une nouvelle fois des folies pour attirer l’international argentin. Une offre de 50 millions d’euros auraient été transmise au club espagnol révèle le Mail on Sunday.

Ce dernier précise qu’en additionnant le prix des transferts et le salaire proposé aux deux joueurs, c’est plus de 120 millions d’euros qui seraient ainsi dépenser par les deux clubs mancunien.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici