Le Mercato d’Arsenal est en passe de prendre une vitesse supérieure à ces dernières semaines. Alors que Gervinho devrait s’engager ce mercredi avec les Gunners, Juan Mata et Aly Cissokho pourraient suivre rapidement l’international ivoirien.

Arsenal devrait annoncer ce mercredi l’arrivée de Gervinho. A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’international ivoirien passe sa visite médicale. Une arrivée qui va être le début d’une montée en puissance pour le club londonien sur le mercato estival.

Selon la presse anglaise, deux joueurs pourraient rapidement rejoindre l’ancien joueur de Lille. Selon Metro UK, Juan Mata, le milieu de terrain du FC Valence est également proche de signer à Arsenal. Son arrivée serait nécessaire pour remplacer Cesc Fabregas et Samir Nasri tous les deux sur le départ.

Concernant Gaël Clichy parti à Manchester City, Arsène Wenger envisage de le remplacer par le Lyonnais, Aly Cissokho. Prié d’aller voir ailleurs, l’ancien joueur du FC Porto serait intéressé pour intégrer le côté gauche de la défense des Gunners. Liverpool est également sur les rangs.

Après il sera temps de relancer le dossier Gary Cahill. Plus que jamais Arsenal est entré dans ce Mercato estival.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici