Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Tottenham s’accroche à Bale et Modric
Actualités du foot anglais Premier League

Tottenham s’accroche à Bale et Modric

Si leur beau parcours européen a marqué les esprits la saison dernière, les Spurs ne sont pas parvenus à se qualifier à nouveau en Champions League. Du coup, certains de leurs joueurs phares envisagent de partir. D’autant que les propositions ne manquent pas.

Déçu, Luka Modric avait déclaré de manière fracassante au Daily Mail qu’il souhaitait rejoindre Chelsea dès cet été. A son tour Gareth Bale annonça qu’il partirait si Modric était vendu, voyant cela comme un manque flagrant d’ambition.

Toutefois l’entraineur Harry Redknapp et le président du club londonien Daniel Levy ont tenu à remettre les choses au clair : ni Bale ni Modric ne partiront cet été. Le coach des Hotspurs décrit l’offre de 25 millions d’euros émanant de Chelsea pour le croate comme « une farce ». Toutefois l’international croate semble toujours vouloir quitter le club et devrait avoir cette après-midi une entrevue à ce sujet avec le président.

 

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !