Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Man Utd ouvre un site en français
Actualités du foot anglais Premier League

Man Utd ouvre un site en français

Le club de Manchester United qui possède déjà son site officiel décliné en plusieurs langues, vient d’ouvrir une nouvelle version qui ravira les supporters francophones des Red Devils.

Pour fêter l’ouverture de son site en français, quoi de mieux qu’un message d’accueil d’Alex Ferguson :

Je suis très heureux d’accueillir nos supporters francophones grâce à la dernière nouveauté de notre excellent site internet.

Consulter le site ManUtd.com est un moyen idéal pour tous les fans de United de rester en contact avec tout ce qui se passe dans leur club de football préféré.

Dès aujourd’hui, les innombrables supporters francophones de Manchester United répartis aux quatre coins du monde peuvent désormais accéder au superbe site internet du club.

La nouvelle version française va proposer des contenus exceptionnels, comme des reportages sur nos joueurs francophones, Patrice Évra, Gabriel Obertan et Mame Biram Diouf.

Les fans pourront aussi découvrir les profils de joueurs en français, participer à des jeux-concours, télécharger des fonds d’écran et naviguer en toute liberté dans la boutique en ligne du club.

C’est le seul endroit où les fans ne manqueront aucune information importante, y compris les toutes dernières infos et les images de notre tournée d’été aux États-Unis.

Je vous remercie pour votre merveilleux soutien et votre intérêt pour notre grand club.

Retrouvez le site de Manchester United en français

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile