Convoité par Chelsea avant l’arrivée d’André Boas-Villas au poste de manager, Romelu Lukaku ne semble plus une priorité pour le nouvel homme fort du club londonien.

L’arrivée d’André Villas-Boas au poste de manager de Chelsea, semble changer la donne pour Romelu Lukaku. Longtemps convoité par les Blues avant l’arrivée du technicien portugais, l’attaquant d’Anderlecht semble être un second, voire un troisième choix désormais.

Selon la presse anglaise, plutôt que Lukaku, André Villas-Boas voudrait faire venir son ancien attaquant au FC Porto, Radamel Falcao. Le joueur colombien dispose d’une clause libératoire de 26 millions d’euros. En cas d’échec, une autre piste s’offre au manager de Chelsea, celle de Hulk. Et c’est seulement après avoir épuisé ces solutions que les Blues pourraient réactiver la piste de l’international belge. .

Une source proche du club londonien le confirme d’ailleurs: “Lukaku est intéressant pour Chelsea, mais ce n’est pas une priorité.” peut-on lire dans le Daily Mirror.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici