Home Mercato Anglais Officiel : Young 5 ans à Manchester United

Officiel : Young 5 ans à Manchester United

0

Le milieu de terrain anglais, Ashley Young, s’est engagé pour cinq ans ce jeudi avec le club de Manchester United. Le montant du transfert avoisinerait les 19 millions d’euros.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert d’Ashley Young à Manchester United a été officialisé ce jeudi par le club anglais. L’ancien ailier de Watford et Aston Villa, qui avait fait part à ses dirigeants de son envie de quitter le club, s’est engagé pour cinq saisons avec son nouveau club. Agé de 25 ans, l’international anglais va pouvoir découvrir la saison prochaine la Ligue des Champions, l’un de ses objectifs pour venir chez les Red Devils.

Ashley Young a débuté sa carrière professionnelle à Watford et a fait ses débuts en équipe première en 2003. Il a brillé pour les Hornets pendant la saison 2005/2006 et a  aidé le club à rejoindre la Premier League après avoir battu Leeds en finale des play-offs d’accession. En Janvier 2007, Ashley Young signe pour AstonVilla pour un montant de 11 millions d’euros où il a marqué 38 buts en 190 apparitions.

 

Comme prévu, le milieu de terrain anglais Ashley Young a signé ce jeudi un contrat de cinq à Manchester United. Le joueur a passé la visite médicale avec succès et les Red Devils se disent «satisfaits d’avoir trouvé un accord avec Aston Villa». La presse évoque un montant de 19 millions d’euros pour le transfert de l’international anglais âgé de 25 ans.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here