L’attaquant du PSG, Mevlut Erding, serait dans le viseur de Newcatle. Les Magpies vont devoir faire face à la concurrence sur ce dossier. Tottenham, mais aussi Lille seraient également intéressé par le buteur turc.

Selon la presse anglaise, Newcastle aurait entamé des négociations avec les représentants du joueur et posséderait toujours un peu d’avance sur ce dossier. Toutefois, la concurrence commence à bouger autour de Mevlut Erding. Selon Metro UK, Tottenham serait également intéressé. Le joueur a d’ailleurs été plusieurs fois observé par les recruteurs des Spurs.

Mais sur ce dossier, les deux clubs anglais doivent faire face à la concurrence locale. Le champion de France 2011, Lille, est également intéressé pour recruter le joueur une fois Gervinho parti probablement à Arsenal. En attendant, Alan Pardew, le manager de Newcastle, ne désespère pas de faire signer le joueur du PSG : “Erding est depuis longtemps dans notre radar. C’est un bon joueur mais c’est tout ce que je peux dire en ce moment” a-t-il déclaré dans la presse locale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici