Le milieu de terrain des Queens Park Rangers, Adel Taarabt, a fait part de son désir de quitter le club londonien après l’avoir mené à la Premier League.

Inquiet de jouer dans une équipe qui n’aura pas le niveau pour la Premier League la saison prochaine, Adel Taarabt a laissé entendre qu’il pourrait quitter les Queens Park Rangers en cas de belle offre : “Ils veulent que je resigne quatre ans aux mêmes conditions, mais je ne veux pas faire ça, et me retrouver en Championship l’année d’après. Sans manquer de respect, si nous gardons les mêmes joueurs, ce sera très difficile de rester en Premier League” a-t-il déclaré dans les colonnes du Mail on Sunday.

Annoncé du côté de Newcastle, Adel Taarabt ne dit pas non :Les gens disent que Newcastle sera bon pour moi, que les fans aiment les joueurs comme moi.C’est fantastique de jouer devant les partisans de 50.000 chaque semaine. Je n’ai pas besoin d’aller dans l’un des très grands clubs à ce stade de ma carrière” a-t-il ajouté.

Toutefois, le montant demandé par les QPR pour laisser partir celui qui a été élu “player of the year” en Championship, 10 millions d’euros semble élevé : “C’est beaucoup d’argent parce que je n’ai encore rien prouvé en Premier League. Mais si les Rangers me vendent, ils doivent donner une partie de la plus value à Tottenham (son ancien club)” affirme l’international marocain. 

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2005378/Taarabt-sparks-10m-chase-midfielder-reveals-hes-ready-time-QPR.html#ixzz1Pi8b1U00


1 COMMENTAIRE

  1. […] qui a fait part dans la presse anglaise ce week-end de son envie de quitter les QPR, aurait une préférence pour rester à Londres : « En tout cas, j’aimerais rester […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici