Attendu du côté de Liverpool depuis plusieurs mois, Sylvain Marveaux a finalement signé à Newcastle. Des raisons médicales ont été évoquées pour justifier sa non signature chez les Reds. Le joueur s’en défend.

A peine avoir signé son contrat avec Newcastle, que Sylvain Marveaux, l’ancien joueur de Rennes, a tenu a rétablir certaines vérités concernant sa condition physique : “Franchement, ces rumeurs, c’est du vent. Je suis parfaitement en forme et capable de jouer à nouveau” a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.

Depuis février, Sylvain Marveaux s’était mis d’accord avec Liverpool et s’est rendu en milieu de semaine en Angleterre pour y signer son contrat et passer une visite médicale poussée, alors qu’il avait été opéré en février dernier pour un problème de calcification. La visite médicale n’a rien relevé. En fait, si le joueur n’a pas signé, c’est qu’au dernier moment, les dirigeants de Liverpool auraient souhaité changer deux trois choses sur le contrat.

De son côté le joueur est confiant et regret cet “incident” : “Je suis un peu dégoûté de lire toutes ces rumeurs parce que je sais qu’elles peuvent affecter la suite de ma carrière. La seule chose que je peux dire, c’est que j’ai repris l’entraînement en fin de saison à Rennes et j’aurais pu jouer le dernier match si le club l’aurait voulu” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici