Chelsea prépare sa restructuration en profondeur après le départ de Carlo Ancelotti, le manager, et Frank Arnesen, le directeur sportif. Dans cette optique, les Blues souhaitent recruter le responsable de recrutement d’Arsenal, Steve Rowley.

Inconnu du grand public, Steve Rowley est le responsable du recrutement d’Arsenal à travers le monde. Ce dernier est à l’origine des arrivées de joueurs encore inconnus à l’époque comme Gaël Clichy, Cesc Fabregas, Alexander Song, Abou Diaby, Robin Van Persie ou plus récemment, Thomas Vermaelen.

Déjà évoqué il y a quelques mois, l’intérêt de Chelsea pour le recruter des Gunners, s’est intensifié ces dernières semaines selon le Mail on Sunday. Les Blues lui proposeraient un rôle encore plus élargi au sein du club de Roman Abramovitch. Admiratif du travail effectué en profondeur par Steve Rowley, le Russe le voudrait absolument à Chelsea afin qu’il fasse la même chose que chez les Gunners. A savoir mettre en place une cellule de scouts à travers le monde entier, même dans les coins les plus reculés d’Amsud ou d’Afrique comme il existe actuellement à Arsenal. Son départ serait un véritable coup dur pour Arsène Wenger.


Article précédentQPR : Taarabt veut partir
Article suivantSamba à Arsenal ?
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici