Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man City en pôle pour recruter Sanchez
Mercato Anglais

Man City en pôle pour recruter Sanchez

Manchester City serait l’équipe le plus en mesure de recruter l’attaquant de l’Udinese, Alexis Sanchez. C’est les dirigeants du club italien qui ont laissé entendre cette possibilité.

Convoité par les plus grands clubs européens, Alexis Sanchez pourrait rejoindre Manchester City. Le président de l’Udines, club auquel appartient le jouer, a laissé entendre que la puissance financière du club anglais lui permettait d’être en avance sur ce dossier par rapport à la concurrence dans laquelle on retrouve le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou encore la Juventus.

“Je pense que c’est 50-50. Si Sanchez devaient partir, Manchester City a le plus haut pourcentage pour le faire signer car le football anglais est riche et il sait comment mettre en valeur les jeunes talents” a déclaré Giampaolo Pozzo, le président du club du Frioul.

Selon Sky Sports, Manchester City aurait accepté de payer les 45 millions d’euros réclamés par l’Udinese pour vendre son international chilien. Une délégation des Citizens doit se rendre en Italie cette semaine pour finaliser le transfert.