Le milieu de terrain David Beckham, a fait part de son envie de faire partie de l’équipe qui représentera la Grande-Bretagne lors des prochains JO 2012 à Londres.

Agé de 36 ans, David Beckham ne songe pas encore à sa retraite. Le milieu de terrain anglais est déterminé à participer aux JO 2012 avec l’équipe de Grande-Bretagne, constituée pour l’occasion : “Je suis un jeune homme de l’East End, je suis né anglais et je serais très fier d’y être” a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la BBC.

Il souhaite plus que tout représenter son pays : “C’est la première fois que j’y participerai. Le football sera une part importante des JO 2012. Et ce sera quelque chose de très excitant” a-t-il ajouté.

Il parle également de son rôle lors de la candidature londonienne : “Quand on m’a demandé de faire partie de la candidature, au début j’étais sceptique. Mais le moment où l’on a obtenu les JO, a été l’un des plus grands moments de ma carrière. Les JO sont un grand évènements dont auquel vous rêvez de participer. C’est une perspective très excitante” estime David Beckham.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici