Le directeur général du LOSC, Frédéric Paquet, a confirmé que des négociations étaient en cours avec Arsenal pour le transfert de l’attaquant ivoirien, Gervinho.

L’attaquant de Lille, Gervinho, se rapproche chaque jour d’Arsenal. L’international ivoirien discute actuellement avec le club londonien des termes d’un futur contrat : “Il souhaite effectivement partir. Il est en contacts avancés avec Arsenal. On va discuter prochainement avec eux, pour voir ce qu’ils souhaitent. Il a fait part de sa volonté de partir en Angleterre. On va voir comment ça va se passer” a déclaré Frédéric Paquet sur RMC.

Un choix qui arrange le club lillois semble-t-il : “Le Paris Saint-Germain s’est renseigné. On est dans la réflexion de ne pas renforcer un concurrent. Et je le répète, pour l’instant, Gervinho a fait le choix de partir en Angleterre. Ça limite le champ d’action. On va rencontrer prochainement Arsenal, voir ce qu’ils proposent. C’est un joueur de valeur” a-t-il ajouté.

Le transfert pourrait se conclure entre 12 et 15 millions d’euros environ. Lille a déjà refusé une offre de la part de Tottenham d’un montant de 12 millions d’euros.


1 COMMENTAIRE

  1. […] l’Equipe, Gervinho serait tout proche de signer à Arsenal. L’officialisation de son arrivée serait imminente. Après plusieurs semaines de […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici