Le capitaine de Chelsea, John Terry, est impatient de débuter la préparation à la nouvelle saison. Il promet un nouveau Chelsea et un grand Torres pour la saison prochaine.

Le capitaine de Chelsea, John Terry, s’est exprimé au sujet de la saison prochaine : “La saison à venir est très importante pour nous. Nous voulons gagner le titre en mai prochain et nous allons tout faire pour le récupérer. Cela commence dès le premier jour de la préparation d’avant-saison et dans les matches amicaux afin de montrer que nous méritons notre place dans cette équipe” a déclaré le capitaine des Blues.

Il compte également sur les deux recrues hivernales, Fernando Torres et David Luiz : “Nous sommes un grand club et nous avons fait signer deux grands joueurs l’hiver dernier avec Fernando Torres et David Luiz. Je suis impatient de voir ses deux joueurs évoluer sous le maillot de Chelsea après une préparation complète. Nous espérons également qu’il y aura des recrues d’ici le début de la préparation en Asie en juillet. C’est une période excitante et toute l’équipe est impatiente d’y être” a-t-il ajouté sur le site officiel de Chelsea.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici