Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » McLeish lâche Birmingham City
Actualités du foot anglais Premier League

McLeish lâche Birmingham City

Alex McLeish, le coach de Birmingham City, a démissionné de son poste de manager. Le technicien écossais pourrait prendre le rôle de manager dans le club voisin d’Aston Villa.

Le site officiel de Birmingham City FC annonce ce dimanche le départ de son manager, Alex McLeish. Vainqueur de la Coupe de la Ligue la saison dernière face à Arsenal (2-1), le technicien écossais quitte une équipe reléguée en Championship et pour laquelle il avait été confirmé pour la saison à venir.

Il semblerait, selon la presse locale, que l’ancien coach des Glasgow Rangers, puisse prendre la direction d’Aston Villa. Les Villans n’ayant pas réussi à faire signer Roberto Martinez, qui a préféré à Wigan.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] Alex McLeish a démissionné de son poste de manager la semaine dernière mais Birmingham City s’oppose à cette démission. Elle considère que ce départ n’est pas loyal et qu’Aston Villa, qui convoite le technicien écossais, a sa part de responsabilité dans cette affaire. […]

Suivez le foot anglais !