Le feuilleton du transfert de Cesc Fabregas à Barcelone pourrait connaître son dénouement très rapidement. Le club d’Arsenal et son manager Arsène Wenger seraient prêts à le laisser quitter le club londonien.

Selon la presse espagnole, un accord serait intervenu entre Arsène Wenger et son capitaine Cesc Fabregas. Le premier aurait autorisé le second à quitter le club pour rejoindre le FC Barcelone, mais pas un autre club de Premier League. Depuis la saison dernière et l’après Coupe du Monde, le milieu de terrain espagnol souhaite rejoindre son club formateur qu’il avait quitté à l’âge de 17 ans pour signer à Arsenal.

La porte à un transfert est donc ouverte mais ne veut pas dire qu’elle se refermera avec une issue heureuse. Car les deux clubs devraient maintenant entrer en contact pour fixer le prix du transfert. Arsenal en souhaite 50 millions d’euros, mais le FC Barcelone pourrait faire baisser la note en incluant dans la transaction le milieu de terrain espagnol, Thiago.

 


1 COMMENTAIRE

  1. […] en 10 minutes a marqué 2 buts et délivré une passe décisive. Alors qu’Arsenal va sans doute perdre Cesc Fabregas qui devrait partir vers Barcelone et que l’incertitude est de mise concernant l’avenir […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici