Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Arsenal : 18 M€ pour un jeune de Blackburn ?
Actualités du foot anglais Premier League

Arsenal : 18 M€ pour un jeune de Blackburn ?

Si Arsène Wenger envisage de recruter des éléments d’expérience lors du prochain Mercato estival, le manager d’Arsenal continue malgré tout sa politique de recrutement de joueurs en devenir.

Dans cette optique, Arsenal serait sur la piste du jeune Phil Jones, jeune défenseur de Blackburn âgé de 19 ans et qui a fait des débuts intéressants cette saison au sein des Rovers. Mais le joueur est très convoité et pourrait coûter une fortune.

Car outre Arsenal, Manchester United est également sur les rangs. Alex Ferguson voit dans ce jeune joueur un successeur potentiel à Rio Ferdinand. Pour réussir à « voler » le joueur aux Gunners, Manchester United serait prêt à débourser 18 millions d’euros pour convaincre Blackburn de lâcher son international espoirs anglais.

Liverpool, Tottenham et Manchester City sont aussi intéressés par ce jeune joueur qui affole les plus grands clubs du pays ces dernières semaines.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !