Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Hiddink en route pour Chelsea
Actualités du foot anglais Premier League

Hiddink en route pour Chelsea

Désireux de recruter Guus Hiddink, Chelsea est passé aux actes ce lundi. Si l’arrivée du Néerlandais chez les Blues reste incertaine, la fédération turque, l’actuel employeur du technicien batave, laisse la porte ouverte à un départ.

Une source proche de la fédération turque à déclaré sur la BBC qu’un départ de Guus Hiddink est probable à ce stade : « Hiddink dit qu’il a un contrat, mais ces promesses n’ont pas de valeur. Chelsea est une offre que l’on ne peut refuser et la Fédération comprend cela » a-t-elle indiqué.

Le club de Chelsea serait prêt à verser 4,5 millions d’euros, soit le montant de sa dernière annnée de contrat en compensation : « Hiddink estime qu’il a encore un travail à faire là-bas, il veut travailler tous les jours, et remporter le titre de champions et peut-être la Ligue des Champions. Nous pensons qu’il a dirigé son dernier match pour la Turquie dès que Chelsea versera l’indemnité. »,  a ajouté cette source.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !