Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Everton : Ecuele-Manga dans le viseur ?
Mercato Anglais

Everton : Ecuele-Manga dans le viseur ?

Convoité par plusieurs clubs français, Bruno Ecuele-Manga pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Le club d’Everton aurait un oeil sur le défenseur de Lorient.

Après Laurent Koscielny la saison dernière parti à Arsenal, un autre défenseur de Lorient pourrait franchir la Manche. Bruno Ecuele-Manga serait dans le viseur d’Everton, le second club de Liverpool. Actuellement sous contrat jusqu’en 2014 avec le club breton, le joueur se verrait bien franchir le pas.

A l’image du Français qui a réalisé une belle première saison anglaise, Bruno Ecuele-Manga s’est déclaré flatté de l’intérêt des Toffees. Outre Everton, le PSG, Marseille et Lille sont également intéressés. Mais la passion qui entoure le championnat anglais pourrait faire la différence si le défenseur de Lorient aurait un choix à faire  : « Mais à l’heure, ce ne sont que des rumeurs et personne ne s’est rapproché de moi  » a-t-il déclaré.  Everton sait ce qu’il reste a faire pour recruter l’international gabonais.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !