Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Aston Villa : Moyes tête de liste ?
Mercato Anglais

Aston Villa : Moyes tête de liste ?

Villa ParkAlors que le départ de Gérard Houllier devrait être officialisé au plus tard mercredi, les dirigeants d’Aston Villa vont se mettre à la recherche dans la foulée d’un nouveau manager. David Moyes, l’actuel coach d’Everton, serait la tête de liste des candidats potentiels.

Le Birmingham Mail annonce ce mardi le prochain départ de Gérard Houllier pour raison de santé. Reste à lui trouver un remplaçant pour Aston Villa. Le nom de David Moyes est celui qui revient le plus souvent dans la presse locale. Le technicien écossais serait lassé du manque de moyens d’Everton, le club où il est le manager depuis neuf ans.

D’autres noms sont évoqués par la presse locale. En vrac, Mark Hughes (Fulham) et Roberto Martinez (Wigan) sont les deux autres possibilités pour s’asseoir sur le banc des Villans. Le nom de Carlo Ancelotti, récemment limogé de Chelsea est également cité.

L’ancien sélectionneur de l’Angleterre, Steve McClaren et l’ancien manager de Tottenham, Martin Jol sont d’autres possibilités. Quoi qu’il en soit, les dirigeants d’Aston Villa ne seront pas dépourvus de candidats et veulent que le nouveau manager et son équipe soient en place avant la mi-juin au plus tard pour ne pas prendre trop de retard sur le Mercato estival.

Inline
Inline