Home Mercato Anglais Un autre Belge chez les Gunners ?

Un autre Belge chez les Gunners ?

0

Désireux d’être actif sur le mercato d’été, Arsenal prospecte sur tous les tableaux pour tenter de décrocher des renforts à moindre prix. Dernière cible en date citée par les médias locaux, celle du milieu de terrain du Standard Liège, Axel Witsel.

Le milieu de terrain belge Axel Witsel, élu meilleur joueur de l’année en 2008 en Belgique, est âgé de 22 ans. Considéré comme Eden Hazard comme l’un des plus brillants joueurs de sa génération, il a fait savoir qu’un transfert vers Arsenal ne serait pas pour lui déplaire : « Il n’a pas un objectif spécifique, mais il a un rêve et ça s’appelle Arsenal, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas ouvert à d’autres clubs » a déclaré son père, Thierry Witsel, dans la presse locale.

Ce dernier estime même que c’est le bon moment de partir pour son fils après cinq années passées au Standard : « Personnellement, j’espère que ce fut sa dernière saison à la norme dont il a besoin de grandir et de le faire, il doit quitter le pays » a-t-il ajouté.

Outre Arsenal, Liverpool serait également sur les rangs ainsi que la Fiorentina. Le prix du transfert est estimé entre 10 et 12 M€.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here