Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : Nouvelle offre pour Neymar
Mercato Anglais

Chelsea : Nouvelle offre pour Neymar

Après avoir raté son transfert l’été dernier, Chelsea revient à fond sur le Brésilien Neymar. Le club londonien a revu son offre à la hausse et espère bien réaliser cette fois-ci le deal.

Après avoir vu une première offre rejetée l’été dernier d’un montant de 22 millions d’euros, Chelsea est revenu à la charge concernant l’attaquant brésilien, Neymar. Le club londonien aurait proposé à Santos, la somme de 26 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’international brésilien.

Le joueur est devenu une priorité pour Chelsea. Roman Abramovitch pourrait lui-même s’occuper du dossier : « Roman est prêt à s’impliquer personnellement pour décrocher la signature de Neymar. Il envisage même de parler avec lui pour lui montrer combien il tient à le faire venir » a déclaré une source proche du club au quotidien The Sun.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] tous les grands d’Europe le veulent » a-t-il ajouté dans la presse locale. Notamment Chelsea et le Real Madrid et la Juventus.. Wikio […]

Suivez le foot anglais !