Lorsqu’en 2006, Roy Keane prend sa retraite, Alex Ferguson ne tarde pas à trouver son successeur en la personne de Michael Carrick. Formé à West Ham, le milieu de terrain anglais va disputer ce samedi troisième finale de la Ligue des Champions.

Une finale en forme de revanche pour l’international anglais : “Nous avons gagné en expérience. Nous avons connu de bons moments depuis cette défaite, mais également des phases plus difficiles. On apprend d’avantage par nos expériences négatives que par nos bonnes, d’un certain côté. Nous sommes un groupe soudé et l’esprit d’équipe n’a jamais été aussi présent. Nous voulons réussir tous ensemble” a prévenu Michael Carrick sur le site officiel du club.

Il estime que malgré tout, l’issue du match reste indécise : “Au coup d’envoi, peu importe qui est favori ou qui ne l’est pas. C’est un match et tout peut arriver. C’est un peu inhabituel, car la majorité du temps nous sommes les favoris. Mais cela n’a pas vraiment d’importance pour nous. Nous savons ce que nous avons à faire et ce que nous devons faire pour réussir. Espérons que nous obtiendrons le résultat souhaité” a-t-il ajouté.

Pour l’international anglais qu’il est, être sacré à Wembley serait un évènement pour Michael Carrick : “C’est vraiment très spécial. J’essaie de ne pas trop y penser car il faut rester concentré sur l’essentiel. Néanmoins, c’est un match énorme et nous avons la chance de faire partie de cette aventure” conclu-t-il.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici