Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea insiste pour le « Nouveau Drogba »
Mercato Anglais

Chelsea insiste pour le « Nouveau Drogba »

Convoité depuis plusieurs semaines par Chelseza, Romelu Lukaku, l’attaquant du RSC Anderlecht, pourrait bientôt devenir le prochain attaquant des Blues.

Surnommé le « Nouveau Drogba » en Belgique, Romelu Lukaku devrait débarquer à Chelsea très bientôt si l’on en croit le Daily Mail. Roman Abramovitch aurait donné son accord pour recruter le jeune Belge (18 ans) pour un montant de 22 millions d’euros.

Selon le journal anglais, les deux clubs discuteraient déjà des termes d’un accord pour le transfert qui pourrait devenir officiel après les matches internationaux de début juin. Son arrivée pourrait provoquer le départ du vrai Drogba. L’ancien marseillais serait susceptible de rebondir du côté du Real Madrid.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • […] plusieurs mois, Chelsea convoite l’attaquant belge, Romelu Lukaku. Les négociations sont en cours mais rien n’a été fixé à ce jour : « Je ne […]

Suivez le foot anglais !